Course Pédestre des Hermones 2016

28/11/2016

Malgré le temps maussade et humide, la 33ème édition a quand même permis à 114 jeunes le samedi et 222 coureurs le dimanche d’en découdre sur les sentiers du Lyaud encadrés par les membres de la commission « sports et loisirs ».

Cette édition 2016, marque un passage obligé, pour la gestion des inscriptions et des arrivées, vers un modèle informatisé. Un grand merci à Didier Bonnet qui a réussi à convaincre les membres de la commission et plus particulièrement Philippe Jacquet de se tourner vers cette nouvelle technologie. Ceci s’est traduit par un sans faute au niveau des résultats et un temps précieux gagné pour la remise des prix.

Au niveau des résultats :
Alain Gillet, de retour après trois ans d’absence, a mené un rythme soutenu sans cependant battre le record de l’épreuve, toujours détenu par Ludovic Gaillard. Suivaient Tiago Texeira à 32’’, Benoit Charles Mangeon à 39 ‘’, Thierry Benoit à 1’29 ‘’ et Vincent Déage à 3’37’’.
A noter la belle performance de Christian Gex en V2 qui se place 10ème à 4’53’’ et la 16ème place de Hugo Arrachart en espoir à 6’25’’.

Chez les féminines :
Nathalie Peillex 1ère femme classée V1 arrive 35ème au scratch à 10 min 38 ‘’ du 1er et la première séniore F Boucansaud Anais se situe à la 51ème place.
Tous les organisateurs remercient les bénévoles et les donateurs qui permettent que ce cross ait lieu chaque année et leur disent à l’année prochaine.

Classement jeunes
Classement général adultes
Classement adultes par catégories