Tournoi des jeunes de Pentecôte

02/07/2017

Belle réussite de la version 2017 pour le tournoi réunissant plus de 400 jeunes footballeurs, par un temps magnifique sur une pelouse parfaitement préparée. Réussite sportive avec samedi la victoire d’AMPHION 1 sur AMPHION 2 en finale des U9 (3 à 1), Lundi les vainqueurs MARIN contre TES (7 à 1) et en U13 succès des alsaciens de WASSELONE sur les locaux de L’AS LE LYAUD ARMOY, 3 à 0, devant un public nombreux et connaisseurs en présence des ex ETG BARBOSA et LAQUAIT.

Succès financier grâce à l’organisation remarquable du comité, emmené par son président LOUIS BEL avec le soutien fidèle des annonceurs de la plaquette distribuée à 3000 exemplaires et bien sûr de la participation active de la municipalité et du SIVOM.

Maintenant place aux vacances, à la fête de l’été, Samedi 29 juillet grand loto sous chapiteau — Dimanche 30 juillet vide grenier (inscription au DJOSS BAR), repas animation, soirée dansante et feux d’artifice. Un joli programme où comme d’habitude, nous vous attendons très nombreux.