Association des parents d'élèves

06/01/2015

L’association des parents d’élèves est toujours très active et motivée pour récolter des fonds afin de financer les sorties extra-scolaires organisées par les enseignants (transports en bus, entrées des musées, guides, spectacles, intervenants à l’école, sorties cinéma, ski de fond, voile…).

Lors de l’assemblée générale fin septembre, l’équipe s’est renouvelée : 4 membres actifs ont quitté le navire (Fredéric Antoniol, Céline Erba Desbiolles, Sophie Simond et Karine FRAIOLI) et 4 autres sont venus en renfort : David VULLIEZ (en tant que vice-président), Caroline CLOUYE, Pascale BONDAZ et Delphine BERLY. L’équipe est renforcée de 4 armoisiens motivés pour œuvrer en faveur des enfants du groupe scolaire.

Les manifestations organisées restent les mêmes, elles ont toujours beaucoup de succès, grâce à la participation de tous.

Le loto du 22 novembre s’est bien déroulé : 210 participants et toujours de nombreux donateurs ont répondu présents. La vente de sapins, de fruits et buvette gourmande devant l’école le 6 décembre attire de nombreuses familles pour des moments en toute convivialité.

Environ 650 calendriers 2014/2015 réalisés gracieusement et généreusement par Elodie BALLANDRAS illustratrice graphiste, sont vendus par les 320 élèves que compte cette année le groupe scolaire.

La belote aura lieu le 24 janvier. En février / mars, les membres de l’APE passeront dans vos maisons proposer les fameux menus-lasagnes à emporter (pour le 21 mars). Le vide grenier et vente de fleurs auront lieu le dimanche 10 mai et la kermesse le samedi 27 juin.

A noter cette année, une nouvelle initiative : la réalisation de tabliers pour enfants et pour adultes (notamment pour la fête des grands-mères en mars) avec les dessins des élèves imprimés …

Bonne année 2015 à tous !