Parents d'élèves

Présentation

L’Association des Parents d’Elèves (A.P .E) existe depuis 1972. Elle est à ce jour constituée d’une quinzaine de parents bénévoles ainsi qu’une dizaine de parents qui aident ponctuellement. L’APE a pour but de financer les activités extra-scolaires des élèves de maternelle (4 classes) et de primaire (8 classes).

Au cours de l’année scolaire, diverses manifestations sont donc organisées pour collecter des fonds : loto, vente de sapins de Noël, belote, vente de calendriers, menus lasagnes à emporter, foire de printemps (vide-grenier et vente de fleurs), kermesse.

Les fonds récoltés permettent de payer : les bus (pour les sorties cinéma, musée, spectacles), les entrées des visites, les guides pour les randonnées raquettes, les moniteurs de ski de fond, les activités voile, etc…

Membres du bureau 2014-2015

Présidente : S. VALLET - Vice-président : D. VULLIEZ - Trésorière : A.PACHET - Vice-Trésorière : C. COUEDEL - Secrétaire : M. MOREL-CHEVILLET - Vice-secrétaire : Y. LAURENT et F. BALLIN, D. BERLY, E. BON, P. BONDAZ, C. CLOUYE, C. DEROUSSEN, M. LAFERTE, G. PLANCHAMP, C. RAMUZ

Contact

Présidente : VALLET Stéphanie
Tél : 04.50.71.15.50